
La brochette de conférenciers et conférencières est complète pour le Forum SST qui aura lieu à Québec le 7 mai. Comme d’habitude, il aura lieu au Centre des congrès. Les portes ouvrent dès 7 heures, alors qu’on peut visiter le salon des exposants à compter de 7h30. On attend un peu plus de 90 exposants, dont les Association sectorielles paritaires, ainsi que plusieurs instances gouvernementales et organismes paragouvernementaux.
Du côté de l’électricité, une conférence spécifique est au programme : La prévention des risques électriques, par Tony Venditti, de l’ASFETM. Cependant, plusieurs des autres conférences ont un intérêt certain, en particulier Maitre d’œuvre d’un chantier, avec Jean-François Desmarais, de la CSST, et Vêtement de travail ou équipement de protection individuelle? avec Valério Izquierdo, directeur du laboratoire CCT ( le Groupe CTT est à la fois un centre R & D très respecté, un laboratoire d’essais avancé, un centre de transfert de technologie, une association d’affaires et un groupement industriel).
Quant au conférences d’intérêt général en sécurité, elles sont une source importante d’information, particulièrement au chapitre des règlementations et des règles de l’art.
Pour la partie exposition, l’entrée est gratuite. Pour les conférences, il y a un forfait à 195$ pour quatre conférences (incluant la conférence d’ouverture et le diner) ; pour les étudiants, le forfait est de 25$ pour quatre conférences ainsi que les pauses-café ; le diner n’est pas inclus.
Le Forum sera précédé du 9e Gala national des Grands Prix SST, qui aura lieu la veille, soit le 6 mai, également au Centre des congrès de Québec.
Pour consulter la liste détaillée des conférences, cliquer ici
Pour s’inscrire, cliquer ici
Laisser un commentaire