
Les salons Lumen sont comme le vin : ils s’améliorent avec le temps. La septième édition des Salons à Québec et à Montréal est un succès sur toute la ligne : grand nombre d’exposants, des représentants qui connaissent bien leur domaine, et une foule qui grandit de fois en fois. Ce qu’on peut remarquer également, c’est qu’en général la présence des visiteurs s’allonge en temps.
Comme en témoigne la photo d’entrée, l’agora Rockwell Automation attire les adeptes d’automatisation, les électroniciens, électromécaniciens et électriciens, en plus des planificateurs et concepteurs d’équipements. Quant aux conférences et aux ateliers, leur qualité attire à la fois les employeurs et les techniciens des disciplines concernées.
En écoutant les commentaires des visiteurs, on se rend compte que ces salons sont véritablement devenus des incontournables, les plus importantes et les plus intéressantes expositions du secteur électrique au Québec. La somme colossale de travail à accomplir pour réaliser ces présentations explique pourquoi elles ont lieu à chaque deux ans seulement. Une fois de plus, la responsable des Salons, Johanne Roussel, peut être fière d’avoir fourni autant d’information au monde québécois de l’électricité.
Il y a eu foule tout au long de la journée, comme en témoigne cette photo. Les stands ont été très achalandés, permettant aux visiteurs d’obtenir des renseignements autrement plus laborieux à obtenir. La dame au bas à gauche est Madame Mia-Pascale Marchand, directrice du programme RecycFluo. Elle a pu renseigner un grand nombre de personnes qui ont une influence sur l’avenir qui est réservé aux lampes en fin de vie utile.
Laisser un commentaire