
De nombreux électriciens et électrotechniciens ont demandé une autre formation sur la sécurité lors de travaux électriques, basée sur la Norme CSA Z462, et une supplémentaire est inscrite pour le vendredi 20 juin, à Montréal. Le formateur Patrice Lacombe a « livré la marchandise » et l’évaluation qu’ont faite les participants, près de la perfection, démontre que le formateur et les organisateurs savaient exactement ce qui était attendu d’eux. La fougue du formateur est d’ailleurs bien visible sur la photo dans ce texte.
La session présentée par Électricité Plus le15 mai a fait salle comble, comme on peut le constater sur la photo. Effectivement, 35 personnes de plus ont acquis le souci de la sécurité lors de travaux électriques. Quelques-uns en étaient à une deuxième présence, étant donné que c’est la version 2012 qui est expliquée, alors que certains avaient assisté à une telle formation dès la sortie de la Norme, en 2008.
La formation a eu lieu à l’hôtel Crowne Plaza, de la Côte-de-Liesse, à Montréal. L’aménagement de la salle a permis qu’une dizaine de fournisseurs viennent exposer leurs produits, en majorité en lien avec la sécurité.
La formation du 20 juin aura également lieu à l’hôtel Crowne Plaza. Un petit-déjeuner Continental est servi, et les collations sont choisies en fonction de ce que les participants des formations antérieures ont apprécié. Pour le diner, il s’agit d’un buffet chaud et froid très varié, servi dans le restaurant de l’hôtel.
Le formateur Patrice Lacombe est le formateur attitré de Schneider Electric, alors que la contribution de la CSA est la Norme Z462. Le tout est orchestré par le magazine web Électricité Plus.
Pour connaitre les détails du contenu et pour vous inscrire, cliquer_ici
Laisser un commentaire