L’électricien d’entretien épargnera beaucoup d’argent à ses patrons et aidera à prévenir des difficultés en surveillant régulièrement les groupes électrogènes de l’employeur. Bien que le nombre d’organisations bénéficiant d’un groupe électrogène soit limité, l’utilité et le gros investissement dans ces équipements justifient qu’on en prenne bien soin. Électricité Plus présente cette formation dans le but de faciliter la tâche des électriciens, de leur fournir les informations qui leur permettront de préparer l’intervention annuelle des techniciens du manufacturier de cet équipement.
Une formation de grande qualité est présentée à Montréal, le 23 septembre 2014. Les principaux propriétaires de groupes électrogènes sont les hôpitaux, les universités, les municipalités, les industries et de nombreux commerces, en particulier les épiciers. La formation dure toute la journée, incluant une visite des ateliers énergie de Hewitt, à Pointe-Claire.
Le formateur Michel Guindon compte plusieurs décennies d’expérience dans le domaine des groupes électrogènes. Il compare toute la vie du groupe électrogène au corps humain, avec tous ses besoins et les soins qu’on doit lui prodiguer. Il sait sensibiliser les électriciens aux observations qu’ils doivent faire; tous les détails comptent et Michel les identifie clairement.
Pour connaitre les détails du contenu et pour vous inscrire, cliquez ici
Ndlr : M. Guindon travaille pour l’entreprise québécoise Hewitt Énergie mais accueille avec plaisir les électriciens d’employeurs ayant des équipements fabriqués par d’autres entreprises.
Bonjour.Je serais intéressé s`il y avait une formation de groupe électrogène à Québec.Merci
Bonjour Monsieur Grondines
Dès que nous aurons reçu six demandes de lecteurs, nous en organiserons une.
Au plaisir de vous y rencontrer,
Normand Gosselin, éditeur