
L’enveloppe de l’édifice étant complété, le chauffage a pu commencer, permettant ainsi de compléter les travaux dans la section entrepôt, ce qui devrait être fait avant les vacances des Fêtes. Le groupe électrogène d’urgence est en place et fonctionnel.
On a réussi à compléter le pavage avant l’arrivée de la neige, ce qui permet d’avance dans d’autres secteurs. L’installation des convoyeurs est en cours et le département chargement-déchargement est mission accomplie; l’échéancier est respecté d’un bout à l’autre.
Du côté du siège social, les derniers planchers ont été coulés fin-novembre, les cloisons de gypse ainsi que l’électricité et la plomberie sont à un stade très avancé. Bref, toutes les prévisions s’avèrent exactes jusqu’à maintenant.
Les trois photos montrent effectivement l’avancement des travaux. La planification a donc été réaliste, ce qui est des plus encourageant.
Puisque de nombreuses personnes sont intéressées à voir l’évolution de ce projet, des mises-à-jour sont faites régulièrement sur le site Facebook www.facebook.com/MonLumen.
Laisser un commentaire