
Harald Henze est le récipiendaire de l’hommage Reconnaissance de l’industrie d’Électro-Fédération Canada pour 2015. Il est reconnu comme un leader et une inspiration pour l’industrie électrique canadienne.
Au service de Wesco depuis 1972, Harald Henze a occupé plusieurs positions pour la compagnie à travers le Canada. Il avait laissé la compagnie en 2001, mais est revenu à titre de vice-président et directeur général pour le Canada en 2005. Il a été aux commandes de plusieurs acquisitions de Wesco, dont Brews Supply, Trydor Industries, ainsi que de la chaine indépendante de distribution la plus importante au Canada : EECOL.
Harald Henze a été très actif au sein d’Électro-Fédération Canada, participant à de nombreux comités et atteignant même le poste de président national pour l’année 2010-2011. Bien qu’il se soit retiré en avril, il siège toujours au Conseil d’administration de l’association, à titre de sénateur. Il a été actif également au sein de plusieurs autres regroupements liés à l’électricité au cours de sa carrière de 43 ans dans le domaine.
Laisser un commentaire