
Deuxième de trois formations de l’Institut en 2015 à Sherbrooke, La sécurité en matière d’électricité au travail a vu une salle bien remplie d’électriciens, d’ingénieurs et de responsables en santé sécurité de la région; on les voit d’ailleurs sur la photo prise le 29 septembre. Ils ont pu se sensibiliser davantage à la sécurité dans un premier temps, mais aussi apprendre plusieurs éléments liés aux risques électriques au travail.
Le formateur Patrice Lacombe anime ces formations depuis l’entrée sur le marché de la Norme Z462, en 2008, représentant Schneider Electric. C’est la compagnie qui, en plus de participer très activement à l’élaboration de la norme au sein du comité technique à cet effet à la CSA, a développé complètement la formation en question.
La prochaine formation de L’Institut Électricité Plus qui aura lieu à Sherbrooke cette année est Le dégel des conduites d’eau à l’électricité + Survol des notions essentielles. Elle aura lieu le 8 décembre. Pour plus d’information au sujet de cette formation, cliquer ici.
Laisser un commentaire