
Dégeler des conduites d’eau à l’électricité sans risque est possible. Il suffit d’avoir la compétence pour le faire et de se donner les outils ainsi que les collaborateurs nécessaires.
L’Institut Électricité Plus a développé une formation en conséquence et l’a fait valider par des gens d’expérience dans le domaine. Le résultat est que les inscriptions à ces formations sont nombreuses et que L’Institut a dû réorganiser son calendrier afin d’en présenter davantage. À Montréal, il y en aura deux : une le 16 novembre, et l’autre le 17 novembre; à Québec, il y en aura une le 19 novembre, et une autre le 20 novembre; à Sherbrooke, ce sera le 8 décembre. Certaines municipalités et entrepreneurs en électricité ont un grand nombre d’électriciens à former et ont réservé des formations qui leur sont exclusives. Lorsque la demande continuera, d’autres formations s’ajouteront.
À ce jour, quelques municipalités et entrepreneurs en électricité seulement ont été contactés, d’autres ont lu les articles publiés dans le Magazine à cet effet. Au cours des prochaines semaines, L’Institut procèdera à un publipostage et à plusieurs publicourriels afin que tous soient bien informés. Certains efforts seront également déployés auprès des entrepreneurs en plomberie.
Pour avoir plus d’information sur ces formations, cliquer ici. L’inscription peut se faire par la poste, par courriel ou télécopieur, ainsi que directement en ligne.
Laisser un commentaire