
La popularité du Grand Rendez-vous grandit d’année en année, fournissant une précieuse information aux responsables de santé et sécurité du travail, via surtout les nombreuses conférences. Quant à l’exposition, elle regroupe plus de 200 exposants qui y présentent leurs produits et services en lien direct avec la sécurité et la santé.
Ce sont plusieurs milliers de visiteurs qui profitent de cette encyclopédie de connaissances. De fait, on parle de plus de 7 000 visiteurs. Et puisqu’il y a autant de conférences et d’exposants, là encore ce sont des centaines de personnes intéressées en santé et sécurité du travail qui font le plein de connaissances, surtout de nouveautés.
Les professionnels en SST se font un devoir de participer, de découvrir les nombreux développements qui ont lieu d’une année à l’autre. Facile de comprendre que le nombre d’accidents, de blessés et de décès diminue continuellement au Québec depuis la création de la CSST, en 1979, malgré la grande augmentation du nombre de travailleurs.
Les organisateurs du côté de la CSST mettent tous les efforts pour offrir une brochette de conférences de qualité et la firme responsable de la partie exposition, JPDL International, réussit à impliquer de plus en plus d’organismes et d’entreprises, malgré l’économie qui tourne au ralenti depuis plus de trois ans.
Le Grand Rendez-vous du côté de Québec, le 4 mai 2016, promet lui aussi un évènement servant de ressourcement et de formation pour les gens travaillant en santé et sécurité du travail, ainsi que les employeurs et employés partageant ces mêmes priorités. Le Grand Rendez-vous 2016 à Montréal fera connaitre ses dates sous peu.
Fidèle à sa tradition, Électricité Plus participe activement depuis de nombreuses années, expliquant aux gens de l’électricité le contenu et le fonctionnement du Magazine web et les formations de L’Institut; Normand Gosselin, président de l’entreprise.
Laisser un commentaire