
Maintenance Québec vient d’ouvrir les vannes : la période d’inscription au 5e Congrès annuel de la maintenance industrielle est ouverte aux praticiens de la maintenance et de fiabilité ainsi qu’aux professionnels de l’ingénierie des grandes et moyennes entreprises québécoises. L’évènement s’installera à l’Hôtel Marriott Château Champlain, du 6 au 8 septembre.
Comme grande thématique, Maintenance Québec vous propose d’optimiser la planification de votre maintenance afin de sortir du mode « Pompier ». « Soyez des nôtres le 6 septembre et apprenez comment mettre de nouvelles stratégies en place avec huit présentations pratico-pratiques, présentées par des gestionnaires de plancher qui ont su adapter leurs activités de maintenance et de fiabilité afin de reprendre le contrôle de leur maintenance », convie Jordan Cohen, directeur des communications dans son mot d’ouverture du programme 2017.
(Pour consulter la programmation complète, cliquer ici.)
Le lendemain, le 7 septembre, les congressistes pourront participer à trois ateliers interactifs, notamment sur l’élaboration d’indicateurs clés de performance afin d’optimiser la planification de la maintenance; sur les stratégies pour améliorer la collaboration entre le service de maintenance et le service de production; ainsi que sur une meilleure gestion opérationnelle des pièces de rechange tout en assurant une planification de maintenance efficace.
Lors de la dernière journée, le 8 septembre, le congrès se transporte sur le terrain pour deux visites d’usines, soit à l’usine Héroux-Devtek à Laval et à celle des Entreprises Rolland à Saint-Jérôme.
Pour connaitre tous les tarifs et s’inscrire, cliquer ici.
Laisser un commentaire