Stelpro remet cette année un chèque de 20 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine, portant ainsi à 170 000 $ le montant remis à l’organisme en 10 ans. Cette contribution financière a été rendue possible grâce à la collaboration de 80 employés qui ont pris part à la 14e édition de La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno, organisée par le Club des Coureurs sur Route du Mont Saint-Bruno le 11 juin dernier.
« Après 10 ans, c’est devenu un rendez-vous annuel pour les employés de Stelpro de participer à La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno. Peu importe leur niveau de mise en forme, c’est avec le sourire qu’ils sont au rendez-vous année après année dans le but de faire la différence auprès des enfants malades » explique Yves Chabot, président de Stelpro. « Cette édition s’est déroulée sous un soleil de plomb et une chaleur accablante (ndlr : la plus ensoleillée et la plus chaude cette année), certains ont peut-être eu envie d’abandonner, mais tous les participants ont persévéré et terminé la course ». Leur sourire de satisfaction est d’ailleurs bien évident sur la photo du début de cet article.
Pour chaque employé qui franchit le fil d’arrivée, Stelpro remet 250 $ à la fondation. L’entreprise s’engage également auprès des plus jeunes en commanditant chaque année la course des enfants pour un montant de 2 500 $.
Parce qu’elle joue un rôle actif dans son milieu, Stelpro appuie de nombreuses initiatives, particulièrement celles qui favorisent la promotion de la santé et le bien-être des gens de la communauté.
À propos de STELPRO
Stelpro offre, depuis 1981, une gamme complète de produits de chauffage conçus et fabriqués au Québec. L’entreprise emploie plus de 400 personnes réparties dans deux usines, l’une située à Saint-Bruno-de-Montarville et l’autre à Grand-Mère. Elle fabrique et vend annuellement plus de 800 000 appareils de chauffage, ce qui fait d’elle un chef de file nord-américain de l’industrie du chauffage électrique. www.stelpro.com
Laisser un commentaire