
Lumen se rapproche du centre-ville de Québec et des chantiers qui s’y développent en ouvrant une nouvelle succursale à Ste-Foy. Bien que Lumen bénéficie déjà d’une part de marché plus qu’intéressante à Québec, l’équipe de six personnes dirigée par France Pichette entend s’approprier une autre part importante de ce marché en pleine ébullition.
La 38e succursale Lumen ouvrira ses portes le lundi 15 janvier et fonctionnera elle aussi sous le concept de service au comptoir ou libre-service, la marque de commerce de Lumen. Les professionnels de l’électricité peuvent ainsi se servir eux-mêmes pour une bonne partie de leurs achats, une façon de gagner du temps, d’éviter les attentes lors de périodes d’achalandage élevé sur place. Évidemment, pour les commandes spéciales et certains services, comme les fils et câbles, l’intervention d’un employé demeure utile et nécessaire.
Par le fait même de cette nouvelle succursale, c’est aussi Rockwell Automation qui se rapproche d’un nombre important d’utilisateurs.
Laisser un commentaire