
Les formations privées sont fréquemment demandées à l’Institut Électricité Plus, tant dans les secteurs francophones hors Québec qu’au Québec. La norme CSA Z462 et l’entretien des groupes électrogènes sont les plus populaires.
Sur notre photo en introduction, Patrice Lacombe a des allures de professeur d’université et force est d’admettre que son auditoire est tout aussi attentif qu’un groupe d’universitaires. De mémoire humaine, on ne se souvient pas que quelqu’un ait vraiment été distrait ou somnolant pendant une formation de Patrice… !
De nombreuses autres formations privées sont au calendrier des prochains mois, mais aussi plusieurs ouvertes, dont une à Rouyn-Noranda mardi prochain, le 19 juin, et une à Chicoutimi jeudi prochain, le 21 juin. Pour l’automne, Québec et Montréal sont au programme, toujours au niveau de la formation sur la sécurité en matière d’électricité au travail, mais aussi dans d’autres domaines. Également à l’automne, une formation en entretien des groupes électrogènes devrait être présentée en Ontario, toujours en français.
On prévoit que la saison 2018-2019 sera très chargée.
Laisser un commentaire