
Bien connu par l’industrie de la distribution électrique, le fabricant de bottes et de souliers de sécurité Royer a obtenu un appui financier d’un peu plus de 50 000 $ de la part du gouvernement du Québec pour accroître la capacité de production de son usine ainsi que sa chaîne logistique d’assemblage et d’expédition de ses produits à travers le monde.
Le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) a accordé à l’entreprise de Lac-Drolet, en Estrie, cette subvention pour la mise en place d’une stratégie manufacturière et l’aménagement des opérations visant à maximiser la production en usine. Le cout du projet a été évalué à 127 552 $. Cette somme provient du programme PME en action, qui appuie la concrétisation de projets d’investissement et la productivité des PME au Québec dans l’optique de rehausser la compétitivité et d’accélérer la croissance de ces entreprises.
(Pour plus d’information sur ce programme, cliquer ici)
« Il est essentiel de pouvoir maintenir la propriété des entreprises, les infrastructures et les emplois sur l’ensemble du territoire québécois, a commenté par communiqué Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises.
Le club des ambassadeurs Royer
LP Royer s’est choisi une équipe d’ambassadeurs au fil des ans, des femmes et des hommes d’élite, pour diffuser l’image de premier de classe; les chaussures Royer ont fait leur marque par le confort et la solidité de leurs produits.
Pour en savoir davantage sur l’entreprise, voir cette vidéo sur YouTube, en cliquant ici.
Laisser un commentaire