
Les entreprises ayant exposé lors de la 2e édition du Salon du véhicule électrique de Montréal ont jusqu’au 31 aout pour profiter d’un rabais de 50 % à l’achat d’une visibilité dans le Programme officiel du Salon et pour conserver le même emplacement qu’en 2018.
À peine trois mois après la dernière édition, l’organisation tend la perche aux exposants qui veulent déjà réserver leur stand pour la 3e édition, qui aura lieu du 3 au 5 mai 2019, à la Place Bonaventure de Montréal. Le plan de salle peut être consulté en cliquant ici. Un exposant peut également réserver maintenant et changer d’emplacement à partir du 1er septembre. À cet date, les espaces réservés aux exposants de 2018 qui n’auront pas été renouvelés seront libérés.
Les exposants souhaitant faire de nouveau partie de l’aventure doivent contacter leur représentant avant la date limite. Le magazine Électricité Plus sera de retour lui aussi.
Pour plus d’information, cliquer ici.
À noter qu’il y aura aussi un salon du véhicule électrique à Québec en mai prochain; voir un autre article ailleurs dans cette édition d’Électricité Plus.
Laisser un commentaire