
À deux mois de la présentation du 68e congrès annuel, la CMEQ semble bien prête, malgré le fait qu’elle entre au même moment dans sa période de formations sur le code de l’électricité.
Laissons parler les images.
Comme en témoigne l’affiche publicitaire du congrès, ce sont trois journées remplies à pleine capacité. Le congrès annuel des membres constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec puisque s’y tiennent, notamment, l’assemblée générale annuelle et la remise des prix honorifiques aux membres méritants.
Le congrès est un moment privilégié pour les entrepreneurs électriciens de valider leurs compétences techniques et entrepreneuriales. Chaque année, sous un thème distinctif, il accueille des experts qui partagent leur savoir-faire et dispensent de judicieux conseils au cours d’ateliers pratiques et de conférences.
D’autre part, l’événement CorpoActif rassemble les maîtres électriciens et leur entourage en les invitant à participer à une activité caritative au profit d’une cause humanitaire ou sociale. (Voir la vidéo de l’événement CorpoActif 2017, en cliquant ici)
À noter que la CMEQ compense ses émissions de gaz à effet de serre par la plantation d’arbres. Elle reçoit un certificat qui en atteste.
Laisser un commentaire