
Le nouveau programme de soutien aux organismes de recherche et d’innovation (PSO)-International a été lancé par le gouvernement du Québec. Pour pouvoir accéder aux sommes disponibles, Innovation en énergie électrique (InnovÉÉ) invite les innovateurs à soumettre un projet qui pourrait accroitre la collaboration entre les universités et les entreprises. La date limite pour le dépôt des demandes est le 14 décembre.
Le génie électrique s’inscrit parfaitement dans les créneaux de recherche et d’innovation à fort potentiel ciblés par le programme offert par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Les projets proposés devront contribuer à moderniser les infrastructures de recherche, favoriser les partenariats entre les milieux collégiaux, universitaires, institutionnels et industriels au Québec et à l’International, renforcer l’innovation technologique ainsi que mettre de l’avant des idées commercialisables.
L’aide financière sera offerte sous forme de contribution non remboursable et non récurrente jusqu’à atteindre 50 % des dépenses admissibles de la partie québécoise et jusqu’à concurrence de 500 000 $ sur trois ans.
Pour obtenir le guide du demandeur et le formulaire de demande, communiquez avec Hélène Filion au hfilion@innov-ee.ca.
Pour plus de détails sur le programme PSO-International, cliquer ici.
Laisser un commentaire