
La Régie du bâtiment du Québec a retiré sa licence d’entreprise à Rénovation Extrême Plus, commerçant itinérant en chauffage et climatisation, le 17 décembre 2018, pour avoir, entre autres, effectué des travaux sans détenir les bonnes sous-catégories et avoir employés des sous-traitants ne détenant pas de licence. Ses clients pourraient toutefois avoir droit à un remboursement.
Selon la décision du Bureau des régisseurs de la Régie du bâtiment du Québec, l’entreprise située à Coteau-du-Lac cumulait six mises en demeure au 24 juillet 2018. Les motifs : prête-nom, cessation illégitime d’activités d’entrepreneur de construction, travaux effectués sans détenir les bonnes sous-catégories et utilisation de sous-traitants non titulaires d’une licence, fausses déclarations et manque de probité.
Rénovation Extrême Plus a fermé ses portes, mais ses anciens clients peuvent espérer un remboursement s’ils déposent une réclamation, indique l’Office de la protection du consommateur dans un communiqué publié en janvier.
En effet, l’entreprise avait fourni le cautionnement requis afin d’être titulaire d’un permis de commerçant itinérant de l’Office. La somme versée pour le cautionnement pourrait servir à indemniser les consommateurs ayant une réclamation à faire contre elle.
Pour obtenir le dossier et le formulaire d’indemnisation à l’encontre de Rénovation Extrême Plus, cliquer ici.
Laisser un commentaire