
La durée de vie et la dépréciation des diodes électroluminescentes (DEL), deux critères à prendre en compte lors de la conception d’un système d’éclairage, seront au cœur de la conférence mensuelle d’IES-Montréal présentée par Andy Occhionero, directeur des ventes au Canada pour Lumenpulse, le 19 février à 11h30 au centre de congrès Le Crystal, à Saint-Laurent.
Andy Occhionero cumule 19 ans d’expérience dans la fabrication et la vente dans le secteur de l’éclairage. À ses débuts, il s’est spécialisé dans l’éclairage extérieur haute performance sur mesure en joignant les rangs d’un petit fabricant de luminaires, Lumascape Lighting, où il a joué un rôle important dans la division nord-américaine des produits enterrés et submersibles.
En 2004, M. Occhionero s’est joint au groupe Lumenpulse. Depuis, il a approfondi ses connaissances dans les systèmes et composants à DEL, en plus d’acquérir une solide expérience dans les domaines de la conception, de la fabrication, de la vente et de l’éclairage. L’expertise qu’il a développée l’a mené à sillonner le globe pour travailler avec des architectes, concepteurs d’éclairage et ingénieurs. Il se consacre ainsi à la promotion de l’art et de la fonctionnalité de l’éclairage.
La conférence est présentée en français.
Pour s’inscrire, cliquer ici.
Sur la photo d’introduction, l’un des derniers projets de Lumenpulse, prise dans les locaux du Groupe Telecon dans le Mile-End à Montréal.
Laisser un commentaire