
Robert Poëti, ex-ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, aujourd’hui PDG de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, fera une allocution à la matinée des médias, au Salon du véhicule électrique et hybride du Québec, le 24 mai.
Durant sa carrière policière, M. Poëti a cumulé différentes fonctions, dont celles de policier, directeur des communications et inspecteur-chef du Service de la sécurité routière au Québec. Par la suite, il a été directeur au développement des affaires chez Dicom Express et GoJIT, de 2004 à 2011, avant de fonder sa firme de communications. Il a mené de front une carrière politique, au sein du Parti libéral, entre 2012 et 2018.
À 63 ans, il entreprend un nouveau mandat, celui de PDG de la Corporation des concessionnaires. Dans ses nouvelles fonctions, M. Poëti a salué la récente décision du gouvernement Legault de maintenir la subvention gouvernementale à l’achat d’un véhicule électrique, affirmant que le gouvernement de l’Ontario avait réalisé une « grave erreur » en abolissant la sienne.
Pour plus d’information sur le Salon du véhicule électrique et hybride du Québec, cliquer ici.
ndlr: Le Magazine Électricité Plus est un partenaire médias du Salon du véhicule électrique et hybride.
Laisser un commentaire