
Le prochain lunch-éclair d’IES-Montréal fera la lumière sur les fonctions et les technologies de gradation des luminaires à DEL sur le marché. La conférence, présentée en anglais par Daniel Silverstein, vice-président Opérations chez Liteline Corporation, aura lieu le 19 mars, à 11h30, au centre de congrès Le Crystal, à Saint-Laurent.
Le conférencier tentera d’aiguiller les participants afin qu’ils esquivent les scénarios cauchemardesques d’applications d’éclairage aux DEL. Il partagera ses trucs et astuces entourant les systèmes de gradation ainsi que les avantages liés à ceux-ci du point de vue d’un manufacturier de luminaires, en plus d’offrir aux participants une révision technique.
La présentation vise à mieux comprendre les défis associés à la gradation à découpage de phase par rapport aux autres systèmes.
Fils du fondateur de Liteline, Steve Silverstein, Daniel est l’un des trois dirigeants de l’entreprise qui fabrique des produits d’éclairage. Il a fait ses premiers pas dans l’entreprise en tant qu’assembleur POP, en 2003. De fil en aiguille, Daniel Silverstein a pris du galon en cumulant les responsabilités, notamment en matière de service client, gestion de projet ainsi que dans la mise en œuvre des systèmes et processus pour faire croître l’entreprise.
Liteline, dont le siège social est situé à Richmond Hill en Ontario, dessert le marché canadien et américain. L’entreprise emploie quelque 130 personnes.
Vous pouvez vous inscrire pour le lunch-éclair sur le site d’IES Montréal.
Laisser un commentaire