L’entreprise de services en mécanique du bâtiment, en électricité et en instrumentation Gastier a annoncé le 12 mars la nomination de Richard Gauthier au poste de président-directeur général. Il succède à Sylvain Gadoury, qui occupait ce poste depuis 2011 et qui agira désormais comme conseiller du président.
Dans les dernières années, Richard Gauthier a occupé un poste de directeur de grands projets chez Bouygues Energies & Services ainsi que des fonctions de directeur au sein de GESEC développement, un regroupement de 370 PME spécialisées en génie électrique et en génie climatique. Auparavant, il a été durant 15 ans à la tête de l’entreprise familiale en plomberie, chauffage, climatisation et électricité.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Gastier, dont l’expertise des équipes est reconnue depuis près de 50 ans », a réagi par voie de communiqué M. Gauthier. Dans la transition, ce dernier sera accompagné par le comité de direction de Gastier ainsi que par Sylvain Gadoury, qui travaillera de pair avec lui pour saisir les opportunités de croissance externes et le développement de l’expertise de Gastier et du pôle Industrie de Bouygues Energies & Services.
« L’association des expertises reconnues des équipes de Gastier et de l’expérience d’entrepreneur de Richard Gauthier, qui connait parfaitement nos métiers, vont permettre à notre entité montréalaise de relever de nouveaux défis au service des industriels québécois », indique Carolle Foissaud, administratrice de Gastier et directrice générale adjointe de Bouygues Energies & Services en charge du pôle Industrie.
Gastier, une filiale de Plan Group, compte plus de 500 employés.
Laisser un commentaire