
Le fabricant et designer de produits d’éclairage Standard figure de nouveau au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada 2018 de Deloitte et s’inscrit pour une quatrième année consécutive au Club Platine regroupant les lauréats qui ont conservé leur titre pendant au moins sept ans.
L’entreprise a été reconnue pour son rendement global et sa croissance soutenue, parmi les sociétés canadiennes dont le chiffre d’affaires dépasse 15 M$.
« Chez Standard, nous travaillons continuellement au perfectionnement de nos gens, car nous croyons qu’ils sont la clé de notre succès. Depuis plusieurs années, nous investissons en communication, en gestion des talents et en développement des services. Ce titre représente les efforts de Standard pour mettre ses gens au premier plan », soulignait le directeur de l’entreprise, David Nathaniel, lors de la remise de prix.
Standard a annoncé récemment son regroupement avec l’entreprise en éclairage Stanpro, dont la fusion sera effective à la fin de 2019. L’entreprise issue de la fusion sera l’une des plus grandes du secteur de l’éclairage au Canada avec 400 employés.
Laisser un commentaire