Pierre-Yves Martin passe du poste de directeur national des ventes au détail à celui de vice-président, ventes et développement des affaires au sein de l’entreprise Stelpro. Son nouveau mandat commence le 22 juillet.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Martin sera appelé à définir et déployer des stratégies de ventes et de développement des affaires afin d’assurer la croissance continue de l’entreprise spécialisée dans l’industrie du chauffage électrique, des câbles chauffants, de la ventilation (CVAC) et des contrôles électroniques. Par ailleurs, il doit veiller à offrir une expérience client exceptionnelle par l’entremise du service à la clientèle.
Riche d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine des ventes et du développement des affaires au sein de différentes industries, Pierre-Yves Martin s’est joint à Stelpro il y a un an. Rapidement, il a su propulser les ventes au détail en tissant des liens de confiance avec les clients ainsi qu’en procédant à la mise en place d’une équipe et de processus efficaces.
«La nomination de Pierre-Yves au sein de la haute direction de Stelpro est un gage de succès continu pour nous et nos partenaires. Je suis très heureux de pouvoir compter sur une équipe d’expérience qui a beaucoup de profondeur, car c’est ce qui nous permet de proposer à nos employés de nouveaux défis. Cela fait partie des valeurs de l’entreprise», a commenté Yves Chabot, président de Stelpro.
Laisser un commentaire