
L’Association du véhicule électrique du Québec (AVEQ) de Laval convie les familles qui s’intéressent à la mobilité électrique à participer au Festival Roulons électrique de Laval, le 21 septembre au Centre de la nature de l’Île-Jésus.
Les visiteurs pourront faire l’essai de voitures et de vélos électriques, assister à des conférences et participer à des activités d’animation, entre 11h et 17h.
Les organisateurs de la journée comptent avoir au moins 40 véhicules électriques à faire tester et accueillir au moins autant de partenaires associées tant à l’électricité propre, qu’à d’autres types d’entreprises liés au «développement durable» dans le sens large du terme.
«L’entente avec la Ville de Laval a été déterminante pour nous aider à soutenir l’organisation de cette première pour l’AVEQ, déclare la gestionnaire en communication de l’association, Louise Lévesque.
«Cette cordialité nous a permis d’avoir un accès facile au Centre de la nature, mais aussi de pouvoir bénéficier d’une navette électrique gratuite entre la station de métro Montmorency et le site de l’évènement. Cette navette sera effectuée tout la journée du 21 dans un des nouveaux autobus électriques que la Société de Transport de Laval vient d’acquérir.» (lire notre nouvelle à ce sujet)
En cas de pluie, le Festival est remis au lendemain, le dimanche 22 septembre.
Laisser un commentaire