Nouveau directeur général chez TÉCHÉOL
Dans l’élan de croissance de Téchéol vers de nouveaux marchés en Amérique du Nord, l’entreprise de la Matapédia spécialisée dans l’entretien des éoliennes, annonce la nomination de Carl Bolduc au poste de directeur général.
Titulaire d’un certificat en gestion de projet de l’Université de Rimouski, M. Bolduc était directeur des opérations depuis son arrivée au sein de TÉCHÉOL, en 2016. Ses antécédents professionnels ainsi que ses solides compétences en gestion ont fait de lui un candidat de choix pour maintenir la croissance de l’entreprise.
M. Bolduc a du même coup confirmé Yvan Lacombe au poste de directeur de l’exploitation. Membre de l’équipe de TECHÉOL depuis près de 10 ans, Yvan Lacombe a été technicien d’entretien d’éoliennes avant d’être promu chef de projet.
L’entreprise de 130 employés se présente ainsi sur son site internet : « Nous sommes spécialisés en service technique de parcs éoliens. Le climat nordique de la Gaspésie ne nous fait pas peur. C’est ici que nous forgeons notre expertise unique en optimisation, maintenance et réparation d’éoliennes depuis 2007. »
Dany L’Heureux nommé directeur national
Dany L’Heureux est devenu directeur national des ventes – détail chez Stelpro, une entreprise spécialisée dans l’industrie du chauffage électrique, des planchers chauffants, de la ventilation et des contrôles électroniques.
Dany L’Heureux aura comme mandat de diriger et mettre en œuvre des solutions qui permettront à Stelpro d’atteindre ses objectifs stratégiques et de poursuivre sa croissance dans le marché du détail. Il relèvera de Pierre-Yves Martin, vice-président ventes et développement des affaires.
Le nouveau directeur compte sur une formation en électricité, combinée à plus de 20 années d’expérience dans le domaine du détail et de la quincaillerie, ayant occupé divers postes en commercialisation, en ventes et en direction des ventes.
Stelpro emploie 500 personnes et possède une usine à Saint-Bruno-de-Montarville. Elle fabrique annuellement plus d’un million d’appareils de chauffage (plinthes électriques, convecteurs, aéroconvecteurs, câbles chauffants, etc.) et 400 000 contrôles électroniques, dont son nouveau thermostat intelligent Maestro.
Laisser un commentaire