
Les étudiants postsecondaires qui désirent poursuivre une carrière dans l’industrie électrique et les membres d’Électro Fédération Canada ont jusqu’au 31 mai pour soumettre leur candidature au programme de bourses de l’organisme.
Le programme accorde une aide financière aux étudiants postsecondaires qui étudient dans des domaines liés à l’industrie électrique, que ce soit en technique en électricité, en génie, en gestion de la chaîne d’approvisionnement ou en distribution industrielle. Ils doivent être inscrits à temps plein et avoir terminé avec succès leur première année d’études dans un établissement universitaire ou collégial canadien.
Les candidats peuvent demander jusqu’à trois bourses. Au total, 55 bourses de 1000 $ à 3500 $ seront remises à l’automne 2020.
Pour plus d’information et pour s’inscrire, cliquer ici.
Opportunité de recrutement
Les membres d’ÉFC peuvent aussi participer au programme. Ils ont ainsi accès à la base de données des étudiants candidats à des fins de recrutement et peuvent s’associer à des écoles particulières tout en fixant les propres conditions d’admissibilité aux bourses d’études de 3500 $.
Une nouveauté: le programme leur donne la possibilité de s’allier au nouveau partenaire Riipen dans les salles de classe. Cela donne la chance de participer à trois projets effectués en classe et d’afficher leur marque sur le site Internet de l’école.
Les entreprises désireuses de participer peuvent obtenir plus de détails et s’inscrire auprès de John Jefkins (jjefkins@electrofed.com).
Laisser un commentaire