
Après avoir essuyé plusieurs plaintes de clients devant l’Office de la protection du consommateur et dans les médias, l’entreprise de thermopompes Solutions ÉcoVert (Service M&M) a fermé ses portes en septembre 2019. Mais bonne nouvelle, les clients qui ont signé un contrat avec le commerçant itinérant pourraient avoir droit à un remboursement.
Le commerçant itinérant a été dénoncé à plusieurs reprises dans les médias pour ses techniques de vente de thermopompes à domicile sous pression. Il a notamment fait l’objet d’un reportage à l’émission La Facture de Radio-Canada en janvier 2018. Les clients se faisaient promettre une thermopompe à cout nul grâce à une importante économie d’énergie. Les produits reçus étaient malheureusement bas de gamme et plusieurs consommateurs ont fait face à la déception.
Solutions ÉcoVert avait aussi reçu, en date de juin 2020, 10 mises en demeure par l’entremise de l’Office de la protection du consommateur.
Les clients qui ont conclu un contrat de vente itinérante avec l’entreprise Solutions ÉcoVert (ou Services M&M inc.), alors située sur le boulevard Dr.-Frederik-Philips, à Montréal, pourraient avoir droit à un remboursement. Les formulaires de réclamations sont disponibles sur le site Internet de l’Office, dans la section Indemnisation.
Laisser un commentaire