
Après une certaine incertitude, les foires Écosphère seront de retour en 2020 dans une formule modifiée. Les foires de Magog et Québec se dérouleront en septembre et octobre, celles de Montréal et Gatineau sont reportées à 2021 et une foire virtuelle est ajoutée en novembre.
Les foires de Magog (25 au 27 septembre à la Pointe Cabana) et de Québec (du 9 au 11 octobre au Grand marché de Québec) se tiendront en personnes, dans une formule modifiée pour la présentation des ateliers, conférences et kiosques, pandémie oblige.
Pour pallier ces inconvénients, les organisateurs ont imaginé une édition virtuelle qui aura lieu du 4 au 8 novembre. Cette foire virtuelle présentera une exposition, des conférences, des webinaires, des ateliers, des vidéos corporatifs promotionnels et une boutique en ligne. Aussi, il sera possible de prendre rendez-vous avec des exposants pour en savoir plus sur leurs produits et services. Le contenu de la foire restera accessible jusqu’au 23 décembre.
La programmation des trois événements sera mise en ligne graduellement au cours des prochaines semaines. Pour plus d’informations, on consulte le site Écosphère.
Laisser un commentaire