
Le distributeur de matériel électrique Guillevin International annonce l’acquisition de Dubo Électrique Ltée, l’un des plus importants distributeurs de produits électriques, d’éclairage, d’automatisation et de contrôles indépendant au Québec. L’entreprise continuera d’opérer sous le nom de Dubo et tous les emplois seront maintenus sous la nouvelle administration. Sylvie Boileau, fille d’un des deux fondateurs, demeure présidente.
Fondée en 1955, Dubo a su bâtir sa réputation grâce à la qualité de son service à la clientèle, appuyé par une équipe de plus de 120 experts-conseils. Avec ses sept places d’affaires situées à Montréal, Laval, Saint-Hubert, Sainte-Adèle, Saint-Jean-sur-Richelieu, Trois-Rivières et Québec, ainsi que son centre de distribution de 100 000 pieds carrés à Montréal, Dubo électrique occupe aujourd’hui une position de force dans le marché de l’entretien et de la réparation (MRO) auprès des agences gouvernementales, institutionnelles et des grandes entreprises, en plus de desservir un grand nombre d’entrepreneurs électriciens.
Pour sa part, Guillevin a été fondée en 1906 à Montréal. Aujourd’hui dotée d’un réseau de distribution à l’échelle nationale, elle est aussi un important distributeur de produits et d’équipements de sécurité ainsi que de fournitures industrielles. Ses employés sont répartis dans plus de 125 centres d’affaires situés à des endroits clés à travers le Canada. Le président et chef de la direction de Guillevin est Luc Rodier.
Laisser un commentaire