
Le Groupe Ouellet détient 100% des actions de l’entreprise américaine Delta-Therm depuis le 31 juillet dernier. Elle est spécialisée dans la vente de solutions de traçage au design inventif. Les deux entreprises ont été fondées il y a un peu plus de 50 ans.
La distribution de ces produits continuera de s’effectuer à partir des locaux actuels de Delta-Therm à Chicago. Le Groupe Ouellet aura dorénavant un deuxième pied à terre aux États-Unis pour mieux servir ses clients du nord des États-Unis. Cette acquisition permet à Ouellet Canada de créer l’une des entreprises les plus dynamiques dans le domaine en Amérique du Nord. La demande pour des produits efficaces en chauffage et en climatisation est en forte croissance. Le Groupe Ouellet, avec Delta-Therm, aura tous les outils pour poursuivre sa croissance dans ses marchés respectifs. Cette nouvelle acquisition permet également de croitre et de développer de nouveaux marchés dans lesquels le Groupe Ouellet était peu présent.
Delta-Therm continuera d’opérer sous la direction de Tom Slagis et de son équipe en tant que filiale autonome. La famille Slagis a bâti une grande entreprise avec des partenariats solides et des fournisseurs stratégiques. Il s’agit donc de poursuivre l’excellent travail de la famille.
Propriété de la famille Beaulieu, avec son siège social à L’Islet, le Groupe Ouellet détient Ouellet Canada à L’Islet, Industries Dettson à Sherbrooke, Hazloc Heaters à Calgary, Nanjing Ouellet, une usine de fabrication située en Chine, Britech à Toronto et Innovair en Floride. Ces entreprises vendent des produits de chauffage et de climatisation sous les marques Ouellet, Dettson, Hazloc, ACD, Britech, Gree, Momento, Nortron, Global Commander, Innovair et Convectair.
Laisser un commentaire