
Lumen a procédé à cinq nominations, se donnant un élan supplémentaire à des postes de direction.
Andy Monet occupe désormais le poste de Directeur de produits d’éclairage, succédant à M. Michel Grégoire qui reprend du service à titre de Directeur de succursale. Andy s’est joint à Lumen en 2020 en tant que Conseiller d’éclairage. Dans les 13 dernières années, il a occupé plusieurs postes de vente et spécification dans une grande compagnie d’éclairage.
Gil Turcotte devient Directeur Produits d’Automatisation & Contrôle. Diplômé de l’ÉTS en ingénierie, Gil possède plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la motorisation, des servomoteurs, des systèmes électriques et de l’automatisation.
Son leadership, sa passion pour la vente et son intégrité lui permettront d’accompagner l’équipe de conseillers d’automatisation et de contrôle ainsi que l’équipe de Rockwell Automation et ses partenaires.
Stéphane Harris succède à Mario Hatin au poste de Directeur Régional Montréal. Stéphane possède plus de 33 années d’expérience dans le domaine, dont 12 années en tant que Directeur des ventes et les 4 dernières en tant que Vice-président des ventes régionales. Son rôle est d’accompagner l’équipe de la région de Montréal dans les années à venir.
Mario Hatin occupera bientôt le poste de Directeur Régional de l’Ontario. Mario s’est joint à Lumen en 2006 et a dirigé plusieurs succursales Lumen. Depuis les 5 dernières années, il était directeur pour la région de Montréal. Il entrera officiellement dans son nouveau rôle à partir du 1er janvier 2022.
Michel Grégoire réintègre le poste de directeur de succursale, celle de Corpo Commercial. Michel s’est joint à Lumen en 1993 et a occupé plusieurs postes tels que représentant, Directeur de succursale et, pendant les 16 dernières années, Directeur des produits d’éclairage.
Laisser un commentaire