
La succursale du 4890 Jean-Talon, à Montréal, se relocalise au 4750, rue de la Savane, à compter de lundi, le 15 novembre. Elle doublera presque l’espace dont elle disposait, passant de 6 000 pieds carrés, à 10 300. L’un de ses grands gains est évidemment le stationnement, chose qui était restreinte jusqu’à maintenant, alors qu’elle comptera maintenant sur 10 espaces-clients.
Parmi les autres améliorations apportées pour satisfaire la clientèle, il y a évidemment une beaucoup plus grande variété de produits, et en plus grande quantité, mais l’ajout d’un quai de chargement/déchargement est un atout de taille; le temps économisé à ce chapitre augmentera la rapidité de la livraison et diminuera toute forme d’attente pour le chargement; une bouffée d’air frais!
Le directeur de la succursale, Patrick David, est en place depuis près de deux ans; il est arrivé en poste au tout début de la pandémie. Son équipe est passée de cinq à sept personnes pendant cette période et il attend impatiemment la possibilité d’en embaucher une huitième (pénurie de main-d’œuvre, dit-on…!). L’entreprise s’est grandement enracinée dans le secteur.
Laisser un commentaire