
L’Association canadienne de normalisation (CSA) a récemment annoncé des mises à jour de la norme 286, 2e édition, qui obligeront les fabricants à obtenir la marque CSA pour leurs produits.
Les fabricants qui s’associent à Underwriters Laboratories (UL) pour les besoins de test, d’inspection et de certification peuvent faire la démonstration que leurs produits répondent aux exigences du Canada et des États-Unis. L’équipe d’experts d’UL est consciente des besoins des fabricants en matière de règlementation et de conformité et aide à trouver des moyens de réduire les couts ainsi qu’à simplifier les processus.
Le programme d’atelier de panneaux de contrôle industriels (programme ICP) d’UL permet aux fabricants de panneaux de contrôle qui construisent sur mesure ou produisent en série des ICP d’appliquer les marques UL pour les États-Unis et le Canada dans leurs usines. Le programme ICP permet de recevoir facilement une certification UL tout en offrant une flexibilité maximale dans la conception des panneaux. Lorsque les régulateurs, les spécialistes et les certificateurs de produits finis voient la marque connue UL, ils peuvent être confiants que le panneau répond aux exigences de certification.
Voir le programme exhaustif ICP pour faciliter l’accès au marché américain.
Laisser un commentaire