
Après que les Salons Lumen eurent été annulés pour cause de COVID-19 en 2020, ce n’est qu’à Montréal qu’il y en aura un cette année, car les courts délais et l’incapacité de louer une salle à Québec suffisamment à l’avance pour pouvoir en faire la promotion empêchent le distributeur québécois d’y être. La formation à la clientèle de la région de la Capitale Nationale et des régions environnantes ainsi que la visite des exposants pourront tout de même avoir lieu grâce aux autobus affrétés à cet effet.
Cette fois encore, ce sont plus de 150 exposants ainsi que plusieurs dizaines de laboratoires « hands-on » et conférences qui sont au programme. Les différents services offerts par l’entreprise sont aussi expliqués et c’est l’occasion idéale de poser toutes les questions dans une atmosphère d’ouverture et sans pression. C’est aussi le bon moment pour prendre rendez-vous avec les conseillers des différents départements du distributeur de matériel électrique et de s’informer en détail auprès des manufacturiers sur place.
En tout, 50 000’² de nouveautés et de produits qui permettront aux professionnel.le.s de l’électricité de mettre à jour leurs connaissances en matière d’équipement et d’outillage les plus performants possible. Lors du Salon de Montréal en 2018, le dernier à avoir eu lieu, plus de 6 000 personnes s’étaient prévalu de cette vitrine unique. Tellement de nouveautés ont vu le jour depuis.
Au Palais des Congrès de Montréal, les mardi et mercredi 3 et 4 mai prochains, de 9h à 18h.
Information et inscription pour la visite et pour participer aux différentes activités.
Laisser un commentaire