
Le golf IES-Montréal revient à sa formule d’avant-pandémie : brunch, golf, jeux d’adresse et de divertissement, souper quatre services et soirée. Ouf! s’est écrié l’organisateur en chef Roch Lefebvre, de Contact Delage, qui espérait ce jour depuis un bon moment déjà. Il est déjà organisateur en chef depuis plusieurs années et avait effectué d’importantes acrobaties pour qu’aucun tournoi ne soit annulé pendant la pandémie. Son équipe et lui y sont arrivés : le tournoi a eu lieu chaque année malgré une formule édulcorée.
Toute une occasion pour rencontrer des collègues travaillant pour d’autres entreprises, en toute détente, car il s’agit d’une formule meilleure balle, donc limité en matière de compétition. Beaucoup de temps pour réseauter tant à l’arrivée qu’à la fin du parcours, du souper et de la soirée au cours de laquelle les traditionnels prix seront attribués, en plus de tirages.
Pour la deuxième année consécutive le tournoi a lieu au Blainvillier, club de golf prisé des amateurs et des grands joueurs à des dizaines de kilomètres à la ronde; il est effectivement un des golfs les mieux cotés au Québec. Quant à la boutique Gary Lagden Sports, elle est reconnue pour la variété de ses produits.
Bien qu’il soit assez tard pour s’inscrire, il reste quelques places disponibles; la date butoir est le 27 mai.
Laisser un commentaire