
Grand collaborateur d’Électro-Fédération Canada section Québec depuis plus de 20 ans, Vice-président aux ventes pour le compte de l’agent manufacturier Desdowd, Denis Dumouchel est l’un des personnages les plus connus du secteur de la distribution de l’industrie électrique au Québec.
Denis a été foudroyé par une bactérie au début de décembre, puis il s’est effondré le 9 décembre; il n’a jamais repris conscience et il est décédé le 2 janvier. Il était âgé de 62 ans, marié à Johanne Boire, et père de deux filles.
Mot de l’auteur :
Denis était un très sympathique bon vivant. Ma dernière présence à ses côtés fut une journée complète alors que nous faisions partie du même quatuor au tournoi de golf d’IES-Montréal, le 16 septembre 2021. Quoique bien meilleur golfeur que moi – ce qui est tout de même très facile – il a eu le don de minimiser mes mauvais coups et de me donner quelques conseils pour faire mieux à l’avenir.
Au cours de mes 10 années à titre de coordonnateur d’Électro-Fédération Canada, section Québec, j’ai eu le plaisir de le convaincre de se joindre au conseil d’administration, où il a été très actif, tout comme à l’organisation de plusieurs évènements. Parfois comme bénévole, souvent comme commanditaire.
C’est avec un pincement au coeur que je me rendrai au Complexe funéraire LeSieur et frères, de St-Jean-sur-Richelieu. La famille y accueillera parents et amis le vendredi 27 janvier, entre 17 h et 20 h, ainsi que samedi, le 28, à compter de 11h. La cérémonie d’adieu aura lieu au Complexe funéraire à 14 h, le samedi 28 janvier.
Laisser un commentaire