
Le Groupe Pageau, promoteur des Salons Industriels à travers la province depuis plus de 40 ans, a confirmé avoir ajouté Terrebonne à sa liste de salons en régions. Il aura lieu les 18 et 19 octobre, au Centre Expo Terrebonne, situé sur le boulevard des Entreprises, près de l’intersection de l’avenue Claude-Léveillée, à deux pas du Campus Lanaudière de l’UQAM, du Centre de formation professionnelle des Moulins et du centre de soccer multifonctionnel, un secteur à fréquentation très dense.
Deux autres salons sont au calendrier pour 2023 : Le 5e Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent, aura lieu les 18 et 19 avril, pour une première fois à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Quant au 17e Salon Industriel de l’Estrie, il aura lieu moins d’un mois plus tard, les 16 et 17 mai, au Centre des foires de Sherbrooke. En plus du secteur industriel, ce salon touche le secteur manufacturier et des grands travaux.
Jusqu’à ce jour, deux salons sont prévus pour 2024 : le 5e Salon Industriel du Centre-du-Québec, au Centrexpo Cogeco de Drummondville, les 24 et 25 avril. L’édition du 40e anniversaire des Salons Industriels sera présenté au Centre des Foires de Québec, du 8 au 10 octobre; il s’agit du plus achalandé des Salons Industriels, avec plus de 6 500 visiteurs et visiteuses, donneurs et donneuses d’ordres, en moyenne, avec 600 entreprises représentées.
Chaque Salon Industriel présente une brochette de conférences ainsi que des évènements de réseautage. Ces Salons sont les seuls événements à caractère industriel qui regroupent sous un même toit au Québec des produits, services, technologies et équipements des différents secteurs industriel, manufacturier et de la construction.
Laisser un commentaire