Mobilité électrique Canada bénéficie d’un programme du Service des délégués commerciaux du Canada (CanExport) pour soutenir une délégation du 11 au 14 juin 2023 à EVS36 à Sacramento en Californie. Le financement du programme couvrira jusqu’à 50 % des couts admissibles pour les entreprises participantes – les frais d’inscription à l’évènement, le billet d’avion en classe économique, le transport terrestre local et une indemnité journalière pour l’hôtel et les repas.
Les entreprises participantes devront payer leurs frais de voyage à l’avance et les remboursements seront effectués après l’évènement.
EVS36 est une excellente occasion pour les fournisseurs canadiens de produits et de technologies liés aux VE de rencontrer de nouveaux clients internationaux et des partenaires de collaboration. Les participant·e·s qui ont des intérêts commerciaux dans l’exportation à l’échelle mondiale et qui ont des objectifs en ce sens sont encouragé·e∙s à poser leur candidature. Si le nombre de participant·e∙s intéressé·e∙s est supérieur aux fonds disponibles, les entreprises seront évaluées sur cette base.
Pour bénéficier d’une subvention, les entreprises acceptées pour faire partie de la délégation devront signer un accord par lequel elles s’engagent à fournir des informations détaillées sur leurs possibilités d’exportation et leurs contacts en matière de développement commercial, qui seront communiquées Affaires mondiales Canada. Les organisations financées par le gouvernement, telles que les agences gouvernementales ou les institutions académiques, ne sont pas éligibles à ce financement. Ceux et celles qui entrent dans cette catégorie peuvent participer à leurs propres frais.
Les personnes intéressées à manifester leur intérêt à rejoindre la délégation de MÉC, doivent remplir ce formulaire. Les personnes ayant déjà manifesté leur intérêt n’ont pas besoin de le faire à nouveau.
Pour toute question contacter Maureen Shuell.
Laisser un commentaire