
Lorance De Carvalho a été choisie pour gérer les activités de la région du Québec d’Électro-Fédération Canada (ÉFC); elle est en poste depuis le 20 mars dernier. Elle a la tâche de coordonner les programmes et les activités de l’association des manufacturiers, des agents manufacturiers et des distributeurs de matériel électrique.
Lorance coordonnera les évènements, les réunions régionales, soutiendra les efforts globaux de communication marketing de l’ÉFC et collaborera étroitement avec les membres afin de continuer à organiser un grand nombre d’activités dans la région.
Établie sur la Rive-Sud de Montréal, Lorance a auparavant travaillé dans les secteurs des jouets et des jeux et de l’édition des livres pour enfants, où elle a acquis une vaste expérience dans les ventes. Elle a également été responsable de la gestion d’un magasin de détail. Lorance est passionnée par l’organisation d’événement ; elle a d’ailleurs fait des études en organisation d’événements et de programmes de loisir communautaire.
Martin Piette à la présidence
Martin Piette, d’IPEX, qui a assuré la présidence par intérim d’Électro-Fédération Canada, région du Québec, depuis aout 2022, suite au décès du président Kenneth Russell-Murray, a été nommé président de l’association pour le présent mandat. Le marteau symbolique de la présidence lui a été remis par Monsieur Jacques Fiset, de Westburne, lors du gala du président, le 1er avril (photo d’introduction). Ce gala se voulait aussi la première activité à laquelle assistait la nouvelle coordonnatrice, Lorance De Carvalho.
Laisser un commentaire