
Fidèle à sa tradition, IES-Montréal clôture sa saison d’activité par son tournoi de golf annuel. Et comme en témoigne la photo, même les golfeurs gauchers sont admis… Il faut bien reconnaitre que la presque totalité des photos de golfeurs et golfeuses publiées montrent un droitier ou une droitière. D’ailleurs, la blague qui circule à presque tous les tournois lorsqu’un gaucher commence sa partie est : Hé, que ça commence mal! Pas de problème, les gauchers et gauchères sont habitué·e∙s à ce commentaire qui, au fond, est bien amical.
Bien que le golf soit redevenu dispendieux, les bons tournois affichent rapidement « complet », ce qui est le cas de celui-ci. Plus souvent qu’autrement le tournoi annuel d’IES-Montréal affiche « complet » presque deux semaines avant l’évènement. Le 1er juin, IES-Montréal a rendez-vous pour une troisième année consécutive au club de golf Le Blainvillier, de Blainville.
En format Vegas, le tournoi doit se mettre en branle vers 11 h et la fin de la rencontre complétée par un souper vers 20 h. Par les années passées, les participant·e∙s sont reparti·e∙s avec plusieurs cadeaux à l’effigie de l’association vouée à la promotion de l’éclairage.
Laisser un commentaire