
Les gens ont eu plus de place pour circuler dans le Salon des véhicules électriques et hybrides de Montréal en avril dernier, car les difficultés pour se rendre au Stade Olympique à cause des multiples travaux de voirie et les délais de livraison des véhicules ainsi que le contexte économique actuel ont eu leur effet sur un achalandage réduit comparativement à 2022. Malgré tout, plus de 30 000 personnes s’y sont rendues.
Plus de 130 exposants, 22 marques automobiles, 65 véhicules aux essais routiers pour un total de 2 481 essais de voitures et VUS avec 4 634 personnes à bord, en plus des 4 000 essais de petits véhicules sur la piste intérieure, voilà des statistiques impressionnantes pour la 6e édition du Salon du véhicule électrique de Montréal.
Les grands manufacturiers étaient fin prêts pour offrir des stands flamboyants aux visiteurs et visiteuses. Cette édition aura été non seulement la plus grande mais aussi la plus belle, selon les commentaires entendus. Les promoteurs de l’évènement, les exposants et les visiteurs se disent extrêmement satisfaits.
La 7e édition du SVEM se tiendra au printemps 2024, toujours en avril, encore au Stade olympique.
Laisser un commentaire