
Autrefois désignée sous le titre Devoirs d’entretien d’une installation électrique, cette formation sensibilise les professionnel·e∙s de l’électricité aux consignes du Code de sécurité du Québec, Chapitre II – Électricité. C’est un groupe de professionnels de l’électricité hors-construction qui a participé à la formation du 4 mai dernier, à Montréal.
Gilbert Montminy a une fois de plus utilisé toute son énergie à s’assurer de bien transmettre le message de ce Code de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), mais surtout il a suscité les questions et s’est empressé de fournir les réponses. Les formulaires d’évaluation de la formation remis par les participants indiquent un taux d’appréciation dépassant les 98%.
Les commentaires écrits résument bien l’appréciation démontrée. [Le formateur était] très allumé, donc garde l’intérêt et le contenu est très intéressant. Formation intéressante, à recommander. Très intéressant et éducatif; c’est un maitre dans sa formation.
Force est de reconnaitre que Gilbert Montminy bénéficie d’une solide expérience en formation et qu’il cherche à constamment améliorer ses présentations. Un de ses grands atouts est de s’ajuster au groupe devant lui, s’assurant que tous aient bien compris chaque élément de son enseignement et répondant très généreusement aux questions posées. Plusieurs autres formations offertes par l’Institut Électricité Plus sont aussi animées par Gilbert.
Laisser un commentaire