Les abonnés au magazine ont reçu un avis dans la dernière semaine de septembre pour les informer que le nom de la publication a changé pour Électricité Plus. Déjà dans l’édition de septembre, des changements à venir étaient annoncés. La dissociation de l’éditeur, Créattitude inc., d’avec l’AcpééeQ, donne toute son autonomie à la publication. D’ailleurs, l’augmentation de champs couverts, énumérés dans l’entête du magazine, vient confirmer la nouvelle orientation. La planification étant ce qu’elle est, les changements se feront progressivement.
La rédaction profite de l’occasion pour inviter ses lecteurs à faire connaitre leurs gouts, leurs besoins d’information. D’ailleurs, les communiqués de presse sont bienvenus, de même que les textes d’experts désirant faire connaitre le fruit de leurs recherches et de leurs découvertes. Nous tenons à continuer de présenter l’information la plus complète en matière d’électricité au Québec.
À remarquer qu’il y a désormais une rubrique intitulée Associations. Toute association reliée à l’un ou l’autre des domaines couverts par le magazine peut y faire dédier une section pour elle. Dans certains cas, cette section pourrait même devenir le bulletin de liaison de l’association concernée. Comme ces sections deviendront le territoire des associations, elles seules auront un droit de regard sur ce qui y sera publié. Il suffira que les associations désirant se servir ainsi du magazine nomment un responsable de la communication. Les seules interventions du magazine seront de s’assurer qu’on évite les attaques personnelles et s’assurer que l’orthographe et la grammaire employées soient justes. Rappelons que la plupart des textes publiés dans Électricité Plus se retrouve dans Google, pour plus de visibilité.
Comme la direction savait que d’importants changements s’annonçaient, nous avons attendu l’arrivée de ces changements avant de solliciter de la publicité. De nouveaux annonceurs se joindront au magazine dès le mois de novembre, mais surtout le développement de ce secteur prendra son ampleur avec la nouvelle année.
Électricité Plus continuera d’accepter avec grand plaisir les suggestions qui permettront d’améliorer la publication. Tél. (450) 335-0823 et sans frais (866) 303-8198, courriel administration@electricite-plus.com