Le Salon industriel de l’Estrie a eu lieu la dernière fois en 2018; puisqu’il est présenté aux deux ans, il devait avoir lieu en 2020, mais Dame COVID-19 a obligé l’annulation de cet évènement phare de la région. C’est donc un grand retour pour cette 17e édition, qui sera présentée les 16 et 17 mai, au Centre des foires de Sherbrooke.
Environ 200 entreprises y seront représentées, ce qui permet d’y voir des produits et services de nombreux aspects de l’industrie. Mais en plus, le Salon présentera neuf conférences de qualité, où conférenciers et conférencières sont des expert·e·s dans leur domaine. On peut consulter la liste de ces conférences en cliquant ici.
Coprésidence d’honneur
Cette tâche a été confiée à madame Lise Déziel et à monsieur Simon LaRochelle
Présidente-directrice générale chez Cordé Électrique, de Valcourt, depuis plus de 12 ans, l’expérience de madame Déziel et son implication dans le milieu des affaires lui ont permis d’acquérir une lecture et une compréhension des enjeux principaux présents en Estrie. Cordé Électrique est certifiée EPF (entreprise à propriété féminine).
« C’est avec cet esprit et cet optimisme sur nos capacités et notre ingéniosité que je prends part à l’édition 2023 du Salon industriel de l’Estrie », a déclaré Simon LaRochelle de ROYER, chaussures de travail, de Sherbrooke. « J’espère que je pourrai partager avec vous mon expertise et apprendre de la vôtre », a-t-il ajouté.