Comme plusieurs grands événements et congrès, le salon commercial EV2020VÉ a été reporté, à deux reprises, dans l’espoir de tenir l’évènement en présentiel. Avec la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 qui frappe, ce sera finalement une conférence virtuelle qui sera présentée les 9 et 10 novembre.
La programmation partielle a été dévoilée récemment sur le site de l’événement. Au programme: quatre à cinq panels de discussions par jour portant sur des sujets aussi différents que les politiques gouvernementales d’économies énergétiques, les percées dans le développement des batteries et les avantages du transport électrique pour les compagnies. Les noms des invités des différents panels de discussions n’ont pas été dévoilés.
Rappelons que EV2020VÉ est le plus important évènement sur la mobilité électrique au Canada. Il accueille chaque année des dizaines de chefs de file et experts du Canada et du monde entier, ainsi que des dirigeants de grandes entreprises, de gouvernements, d’universités et de grandes associations pour discuter des aspects clés liés à la mobilité électrique.