
Les ingénieurs d’usine, de procédés, en automatisation et assemblage, concepteurs de systèmes ainsi que les spécialistes en maintenance d’équipement profiteront d’un salon réunissant cinq industries – l’emballage, les plastiques, l’automatisation et la robotique, la conception et le traitement – dans un seul et même lieu, au Palais des congrès de Montréal, lors de l’exposition Advanced Design & Manufacturing (ADM).
Plus de 250 fournisseurs et 3000 pairs de l’industrie s’y réuniront les 14 et 15 novembre pour parler de procédés de fabrication d’emballages, équipements de conception et de fabrication révolutionnaires, des technologies d’automatisation et de robotique pouvant augmenter la productivité, améliorer la qualité des produits ou réduire les temps d’arrêts nécessaires de même que de fabrication de pièces et de produits plus résistants, économiques et écologiques.
En complément, l’évènement propose des séances de formation en formule conférences centrées sur l’industrie.
Le salon ATX Automation Technology accueillera notamment les entreprises Festo, société d’ingénierie offrant des systèmes de commande et d’entraînement pneumatiques ou électriques pour l’automatisation d’usines, de même qu’ABB Canada, connue pour ses technologies innovantes en matière d’équipement de systèmes industriels connectés. Dans cet espace, les exposants traiteront de conception d’usines intelligentes, de robots, de machines et d’équipements de production, d’automatisation, d’équipement d’identification ainsi que de contrôles.
Les solutions de fabrication intelligente propulsées à l’avant-plan démontreront comment elles permettent d’améliorer l’efficacité d’une entreprise, tout en réduisant ses déchets.
Pour de l’information sur les cinq expositions, cliquer ici.
Pour s’inscrire, cliquer ici.
Laisser un commentaire