
Les entreprises spécialisées en systèmes d’éclairage Standard et Stanpro s’unissent pour devenir Standard-Stanpro. Le regroupement, qui sera complété à la fin de 2019, fera de la nouvelle entité une des plus grandes entreprises du secteur de l’éclairage au Canada avec 400 employés.
La fusion des deux entreprises vise à concentrer leurs forces dans des projets de construction et de modernisation. La société combinée œuvrera tant en conception, en ingénierie qu’en fabrication de composants et systèmes d’éclairage. Ses produits se destinent au marché de l’éclairage industriel, commercial, architectural et décoratif pour des applications commerciales et résidentielles.
De plus, elle proposera de l’éclairage de secours, antidéflagrant, pour emplacement dangereux, d’accentuation et temporaire. Ses produits demeurent des lampes, ballasts et pilotes DEL.
Pour ce qui est de la structure organisationnelle, David Nathaniel de Standard devient chef de la direction, tandis que Sam Rimoin et Rob Nadler de Stanpro occuperont respectivement les fonctions de président et de vice-président directeur. Ces deux derniers collaborent depuis 18 ans à bâtir Stanpro et possèdent l’expérience nécessaire pour propulser la nouvelle entité vers un succès futur.
Les centres de distribution et bureaux de vente demeureront à leur emplacement actuel en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Standard-Stanpro consolidera éventuellement ses activités dans un seul et même établissement dans chacune des régions.
Laisser un commentaire