Shrinidhi Ramaswamy devient coordinatrice marketing chez Techspan
Shrinidhi Ramaswamy a été nommée coordinatrice marketing pour la division électrique de Techspan Industries. Elle est entrée en fonction le 10 juin.
Récemment diplômée du programme de gestion du marketing du Collège Sheridan, elle est également titulaire d’une licence en génie électrique, ce qui la rend particulièrement compétente dans son nouveau rôle.
Originaire de Nagpur, en Inde, Mme Ramaswamy était une étudiante prometteuse en mathématiques et en sciences, ce qui l’a conduite à poursuivre en ingénierie électrique.
Avant de venir au Canada, elle a travaillé en marketing et développement des affaires et elle a été analyste stagiaire pour la SIERE (Société indépendante de gestion des réseaux d’électricité). En demeurant dans l’industrie électrique, elle peut maintenant mettre à profit sa formation technique de façon efficiente, lui donnant une connaissance profonde de l’industrie.
On peut lire l’entrevue intégrale en anglais à cette adresse.
Roger Hallett à la tête de Phoenix Contact au Canada
Les opérations canadiennes de la société Phoenix Contact ont un nouveau directeur général en la personne de Roger Hallet, qui a été président et chef de la direction de Festo Canada pendant plus de huit ans. Il a aussi occupé des postes de directions chez ABB et Siemens.
Originaire du Royaume-Uni, Roger Hallet a étudié le génie électrique au Worcester Technical College. Il a œuvré en Allemagne, dans plusieurs pays du Sud-Est asiatique et au Japon avant de venir s’installer au Canada en 2002. Sa carrière a surtout gravité dans le monde de l’automatisation et les contrôles.
Phoenix Contact est un leader du marché et porteur d’innovation dans le domaine de l’électrotechnique et dans la fabrication de solutions d’automatisation industrielle. Elle est réputée être une entreprise familiale qui prépare l’avenir de manière responsable. La filiale canadienne a établi son siège à Milton (Ontario) en 1983.
Laisser un commentaire