
Clémence Marseille, responsable du marketing numérique et des communications chez Stanpro, a été nommée nouvelle présidente du réseau de marketing d’Électro-Fédération Canada (ÉFC) récemment. La direction d’ÉFC mentionne que la connaissance des besoins de l’industrie, la passion et l’enthousiasme de Clémence pour s’impliquer et soutenir la communauté de l’électricité et de l’automatisation profiteront grandement au réseau.
Parallèlement à la nouvelle présidente, Stephanie Santini, directrice du marketing chez Leviton Canada, a été nommée vice-présidente, une première pour ce réseau. Stephanie bénéficie d’une vaste expérience en marketing dans l’industrie et sera un atout précieux pour l’équipe.
Clémence et Stephanie dirigeront le réseau en étroite collaboration avec Daniela De Marco, responsable du marketing de l’ÉFC. Elles sont déjà très actives dans plusieurs aspects de la section Québec d’ÉFC. Non seulement les femmes occupent-elles plusieurs postes-clés au Québec, mais leurs talents, leur expérience et leur dévouement sont reconnus aussi au niveau national.
Électro-Fédération Canada est une association industrielle nationale sans but lucratif. Elle représente plus de 220 entreprises œuvrant dans la fabrication, la distribution, la mise en marché et la vente d’une vaste gamme de produits électriques. Cette association est très présente et active au Québec depuis plus de deux décennies.
Laisser un commentaire